[Musique] OLDELAF – Solo piano 📍L’heure bleue Publié le Posted on 23 juin 202616 juin 2026 Partager mercredi 18 novembre 2026 de 20h00 à 22h00 Planifié Actualités Actualités raccourcis articles Concerts Équipements Espace culturel René Proby Famille Jeunesse L'heure bleue Musique Programmation L'heure bleue Sortir L'heure bleue, avenue Jean Vilar, 38400 Saint-Martin-d'Hères Carte Informations pratiquesje réserve SMH en scène MUSIQUE – Tout public MERC. 18 NOV. 20h 📍 L’heure bleue Tarif A ► 2h – En co-accueil avec Mix’arts Oldelaf se dévoile dans ce spectacle solo… ou plutôt, dans ce duo entre lui et un piano à queue. OLDELAFSolo piano20h – L’heure bleue Après quinze ans de voyage à jouer partout dans le monde accompagné de musiciens et comédiens, Oldelaf se lance dans une aventure solitaire. On a l’habitude de le voir se cacher derrière une guitare depuis toujours, mais ce que l’on sait moins, c’est qu’il a commencé comme pianiste de bar à quatorze ans. Les premières chansons, les premiers concerts, c’était derrière un piano… Pour lui, c’est une performance nouvelle qui se prépare, plus intime, plus introspective, mais toujours aussi drôle et décalée. Bref, à ne rater sous aucun prétexte ! Production : W Live | Crédit Photo : Julie Carretier-Cohen